L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crâne Hiver 18-19

AuteurMessage
thousandsons
Dieu du Sang
thousandsons

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Crâne Hiver 18-19   Dim 6 Jan - 21:08

Melqart :

Thousandsons
Nous vivions une drôle d'époque. Des faits spectaculaires n'étaient pas exclus... la Confrérie des trolls était déployée dans toute la Cité. Et puis nul n'était vraiment hors d'atteinte des armées du Chaos, pas même les membres des coalitions les plus aguerries.
Une poignée de seigneurs, parmi les plus reconnus des quatre coins d'Inutopia, succombèrent aux élans colériques de ce guerrier sanguinaire, qui rêvait de gloire et bonne fortune...
Il leur promit des écus, des pierres précieuses. En retour... ils devaient devenir, pour lui et sa prodigieuse armée...une horde de monstres.

Yogsototh :

Des monstres, on les affichait tels des bêtes de foire. Pourtant ils faisaient partie des rares à tenter de préserver un semblant d'unité, d'esprit d'équipe. A une époque où corruption et faux semblant régnaient en maîtres, où la valeurs d'une équie n'était que l'addition de petites individualités sans charisme ni culture, finalement oui, ils étaient peut-être des monstres au milieu de tout ceci.

Melqart :

La cité d'Inutopia :
Les combats faisaient rage dans tout le royaume... des pièces d'or passaient de coffre à coffre. Des soldats, issus des différentes citadelles prédominantes, étaient capturés, interrogés... parfois fouettés. On voulait savoir !! Une espèce de folie s'emparaîssait de la Cité...
Au même moment, je sortis un gigot d'agneau de mon baluchon. J'avais été chassé dans les terres avoisinantes, et cueillis du thym et quelques autres herbes. Ce soir, nous dînions en bonne compagnie, je recevais mes deux acolytes vêtus de la célèbre cape des chevaliers noirs...
Il y aurait du riz, ainsi que des amandes et des raisins secs grillés pour l'accompagner. C'est mon ami Nassim qui m'avait appris à cuisiner ce plat.
Nous déboucherons également une de ces belles bouteilles de ce vin pétillant au litchee, préparée par Thousandsons. Par chance, j'avais pu en récupérer une à l'un des pirates du Sathis, échangée contre une poignée d'écus au détour d'un sous-bois...

Yogsototh :

Libérez la bête
Affichés en place publique, conspués, ils avaient pourtant serrés les rangs. piller, saccager, sans vergogne, toujours plus. Au petit matin Inutopia était un champs de ruine, mais la frénésie ne faisait que commencer. Ils avaient voulu dénoncer des monstres, mais c'est une bête qu'ils avaient libérée, féroce.

Luteciafantome :

Le crane enflammé battait son plein. La première place, la plus illustre, semblait promise aux licornes orcadiennes. Comme de coutume !
Mais ensuite deux camps s’affrontait avec une énergie folle.
Les chaotiques dévastaient les campagnes, détruisaient les hameaux, rasaient les villes. Meme les citadelles les mieux gardées étaient remplies de cadavres et bientôt des ruisseaux de sang se mirent à couler et à assombrir l'amont des rivières.
Les pirates Brasathis n'avaient point une autre conceptions de la justice. Les ports et les embouchures étaient mis à sac, des bateaux les prisonniers étaient pourfendus et jetés directement à l'eau.
Assez vite une mer de sang entoura l’île inutopienne.
Finalement les deux phénomène se percutent dans un tumulte sanguinolent. Le sang des terres semblant lui meme se battre avec le sang des mers.
Nul ne peut deviner lequel prendra l'avantage, mais les deux camps continuent à se battre à sans pour sang

Yogsototh:

Fin des hostilités
Des monceaux de cadavres jonchaient la plaine où la vermine commençait à se repaître des malheureux. Pièces d'armures, lames brisées, membres arrachées, la bataille avait été terrible. Après une nuit épique une alliance avait cédé. épuisés au petit matin, ils n'avaient pu résisté au déferlement de violence initié par Brasathis qui avait embrasé terres et cieux en quelques instants. L'effet de surprise avait été total, et le moral des troupes affecté.
Malgré ça, les "monstres" du chaos s'étaient battus comme de beaux diables, jetant leurs ultimes forces dans la bataille. Cela faisait longtemps que l'adrénaline du combat n'avait pas autant enflammé Inutopia, et c'était déjà une forme de victoire.
En hommage aux vainqueurs et stratèges ennemis, Yogsototh se saisit de quelques bourses restantes, et lança quelques pièces au plus offrant.

Revenir en haut Aller en bas
thousandsons
Dieu du Sang
thousandsons

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Crâne Hiver 18-19   Mer 9 Jan - 16:17

Samtheplay :

Le ciel, le sable, l'eau, tout était teinté de rouge. Une immense bataille venait de se terminer ne laissant que cadavres et désolations après son passage.

Quatre jours, quatre jours où des démons étaient sortis afin de détruire et de plonger le monde dans le chaos. Assoiffés de sang, affamés de chair, excités par la guerre, ces démons se lancèrent dans la bataille. Lorsqu'au loin on apercevait les torches signalant l'arrivée de ces démons sans peur de la mort, sans état d'âme… sans limites… un frisson parcourait les rangs ennemis car ils savaient que ce n'était pas des hommes qu'ils allaient affronter, ils allaient affronter des monstres. Des monstres, qui, même mutilés continuaient d'avancer comme s'ils ne ressentaient aucune douleur, aucune frayeur, aucune émotion. Seule la soif de sang et d'extermination faisaient avancer leurs rangs.

Au loin, du haut d'une montagne, des espèces de gros poulet cornus massacraient toute source de vie tentant de se rapprocher d'eux. Malgré la distance et la puissance de ces gros poulets qui ne permettrait pas au chaos de s'en approcher, ceux-ci gardaient en tête les images des supplices qu'ils leurs infligeraient un jour prochain.

Très vite, seuls les fourbes et brillants pirates continuaient de défier ces monstres venus des enfers. Le dernier jour, les forces chaotiques s'étaient éparpillées, tandis qu'un champion resté dans l'ombre montant une dragonne géante apparaissait sur le champ de batailles. Réunissant les dernières troupes pirates qui avaient réussis à s'organiser, en l'espace de quelques heures… le chaos avait perdu.

Les généraux chaotiques survivants ne voulaient pas abandonnés, rampants sur le sol, ils avaient encore soif de sang, toujours faim de chair… Mais ce dernier souffle de vie fut balayé par ce champion et sa dragonne. Malgré tout ça, le chaos n'était pas mort, ils avaient été repoussés et furent contraint de retourner dans l'ombre recouvert de leur propre sang et de celui de leurs victimes.

Malgré qu'ils étaient proche de l'agonie, le monde avait compris que des monstres se terraient dans l'ombre et qu'un jour ils reviendraient plus fort et plus assoiffés de sang que jamais. Ces démons qui continuaient d'avancer peu importe les dommages qu'ils subissaient. Ces monstres ne connaissant pas la peur, ne craignant pas la mort. " Le chaos est effrayant, si jamais ils arrivent à s'organiser… qu'arriverait-il ? "

Revenir en haut Aller en bas

Crâne Hiver 18-19
Page 1 sur 1