L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nori'

AuteurMessage
Norixet

Norixet

Date de naissance : 03/07/1991

MessageSujet: Nori'   Ven 11 Jan - 12:14

Hey !

Citation :
- Quelle est la signification de ton pseudo ? Pourquoi l'avoir choisi ? Disposes-tu des missives ?

Il n'a pas de signification particulière je l'ai choisi lors de mon premier mmorpg (Dofus) il y a 15 ans, le pseudo m'a suivit jusqu'à maintenant. Je dispose des missives.

Citation :
- Dans quelles coalitions es-tu allé avant de demander ton intégration dans les rangs chaotiques ? Pourquoi en être parti ?

J'ai fais une première demande ici il y a un an avant de disparaitre. Je ne saurais vous expliquer la raison je ne la connais pas moi même, je m'étonne d'ailleurs de ne pas avoir prévenu sur le forum de mon absence ce n'est pas dans mes habitudes. Aucunes coalitions sinon.

Citation :
- Pourquoi as-tu choisi de rejoindre les rangs chaotiques ? Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Justifier

Thous' cherchait du monde pour le crâne. C'était très sympa la compétition avec vous tous, j'ai envie de continuer avec vous !

Présentement pas de rp, mais il faudra que je m'y penche.

Niveau screen comme je n'ai pas grand chose à montrer je vais l'énumérer rapidement:

*173 espions
*une forteresse (9 tours de garde, des douves empoisonnées)
*6023 soldats
*1860 mercenaires
*2039 francisques
*3880 sorciers
*quelques dragons gagnés avec l'event de décembre.

« Je m'engage à jouer dans le plus strict respect des règles du jeu, à participer aux forums interne et externe du Chaos, à porter fièrement sa bannière, à être respectueux de mes frères d'armes, à participer aux décisions futures de ma nation, à rester fidèle aux rangs chaotiques et à ne pas les quitter sans raison, à inverstir dans un mage communautaire dans le mois de mon intégration, et, enfin, à ne pas trop abuser de smileys. »

C'est assez succinct je le reconnais mais je répondrais avec plaisir à vos questions.

Nori'
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons
Dieu du Sang
thousandsons

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Nori'   Ven 11 Jan - 12:19

J'attends de voir les différentes réactions des joueurs de la team pour t'annoncer notre décision.

Sinon pour tes objectif, je ne saurais te conseiller la même chose que Kees pour progresser, passe faire un tour sur sa postulation.

Norixet

Norixet

MessageSujet: Re: Nori'   Ven 11 Jan - 12:23

Faire des francisques et des mercenaires concrètement en chiffre ça veut dire en faire combien. Les 600M qui vont tomber je les dépenses en totalité en francisques et mercenaires ?
kees

kees

Date de naissance : 17/11/1996

MessageSujet: Re: Nori'   Ven 11 Jan - 13:00

Pour pour pour !
Ensemble pour etre plus forts.

Par contre c'est pas 300M ?
Norixet

Norixet

MessageSujet: Re: Nori'   Ven 11 Jan - 13:07

Effectivement on est pas deuxième j’avais oublié ce détail, 300M c’est déjà bien lol!
zarovitch

zarovitch

Date de naissance : 05/01/1973

MessageSujet: Re: Nori'   Ven 11 Jan - 14:18

Perso autant pour Kees cela me semblait plus facile autant pour toi Norixet cela me semble plus mitigé .
Déjà ton développement de ton compte me parait bizarre pourquoi ne pas avoir 180 espions c'est pour moi l’essentiel.
Tu étais venu et tu as disparu , bravo pour honnêteté, mais rien ne nous dit que tu ne le feras pas dans quelque temps. Surtout que les compétitions il y en pas beaucoup, deux par an, entre deux c'est des events mais beaucoup plus calme.

Donc je dirais "dois faire ses preuves" je vote blanc . je laisse mes camarades décider.

louigi66

louigi66

Date de naissance : 26/10/1975

MessageSujet: Re: Nori'   Ven 11 Jan - 16:37

N'étant pas présent toute l'année moi même je ne pourrai te le reprocher, tu as été présent pendant le crane et d'après ce que j'ai pu lire de t'es poste du forol ou en interne tu m'a l'air d’être sympa alors je vote pour cheers et a toi d'améliorer ton arsenal pour le futur si tu veux être plus performant.
à bientôt norixet. Very Happy

Norixet

MessageSujet: Re: Nori'   Ven 11 Jan - 20:38

zarovitch a écrit:

Déjà ton développement de ton compte me parait bizarre pourquoi ne pas avoir 180 espions c'est pour moi l’essentiel.  

Je ne vois pas réellement ce qu'il y a de bizarre j'ai autant de mercenaires c'était pour annuler ma production fenil pour le crâne du coup j'ai du en acheter une petite somme. Quelques francisques pour monter dans le classement pour avoir plus de cible à piller. Puis j'ai quand même 173 espions ça quand même été ma priorité.

zarovitch a écrit:
Tu étais venu et tu as disparu , bravo pour honnêteté, mais rien ne nous dit que tu ne le feras pas dans quelque temps. Surtout que les compétitions il y en pas beaucoup, deux par an, entre deux c'est des events mais beaucoup plus calme.

Clairement mon activité va être moindre hors période de crâne je vais monter tranquillement de mon côté pour être de mieux en mieux préparé pour le prochain. Maintenant le crâne m'a bien chauffé pour que je m'améliore et donc que je joue relativement activement pour piller.
thousandsons
Dieu du Sang
thousandsons

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Nori'   Dim 13 Jan - 11:42

On va te donner ta chance, cependant une fois par mois tu devra venir mettre à jour tes stats dans la garnison pour qu'on suive ta progression.

Si tu souhaites rester, tu devras produire au moins 50 aventurines par mois, sachant qu'une connexion journalière rapporte une aventurine et que deux like par jour en rapporte une, l'objectif est plutôt facile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nori'   

Nori'
Page 1 sur 1